Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

Alliance LSDA univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackBuster




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2010

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:24

Bonjour à tous,

je pense que votre alliance entre dans une phases
où il est important d'imposer sa force par rapport au autres, pour ce
faire je vous propose de faire une fusion entre nos deux alliances, il y
a de la place pour tout le monde. nous sommes déjà 18 parmi nous, il y a
les 3 fondateurs de l'alliance et nos meilleurs joueurs qui nous
servent de bras droits avec chacun des compétences particulières qui
rend notre alliance plus forte.

mais notre force viens d'une
cohésion entre nos membres et un rapport toujours simple mais efficace
grâce à notre forum car la discutions et la rapidité d'échange
d'information sont les clés de la victoire.

je vous proposes de
nous rejoindre, ainsi nous pourrions partager un bon moment entre amis
et surtout faire progresser notre alliance jusqu'au plus haut point pour
vaincre.

voici l'adresse de notre forum: http://ptac.keuf.net/forum.htm

amicalement,

BlackBuster
Commandant des PTAC
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:44

A vrai dire j'aurais préféré un pacte plutot qu'une fusion.. car 26 membres dans une alliance c'est bcp trop..et puis la communication et la cohésion c'est encore pire plus il y'a de monde..
Revenir en haut Aller en bas
BlackBuster




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2010

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:09

tu pense que 26 c trop mais je pense pouvoir gérer car nous sommes en fait en phases de fusion intensive avec environ une dizaine d'alliance, en plus sur un forum c'est assez gérable vue que je suis connecter plus de 15heures par jour sur le forum et ingame. rien n'est impossible, croit moi, je sais très bien que cela pe devenir ingérable mais j'en tiens compte dans le fait que je demande une fusion. notre record de membre était de 25 et je pe te dire que je n'avais aucun problème à gérer et je trouve même que le forum et la vie était plus passionnante et animé qu'à 18. Mais bon je vais pas faire mon BG là dessus, je pense que tu connais ce que c'est de gérer un forum, je ne t'apprendrai rien là dessus. mais sache que c vraiment pas un problème, le nombre de membre.

de plus je te crée un grade spéciale pour ne pas perdre le fait que tu sois un fondateur d'alliance (grade spéciale: "Chef de section LSDA")

voila réfléchissez bien et je suis sure que vous ferez le bon choix pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas02

Legolas02


Messages : 68
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Royaume trés lointain

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:11

En faite, ( si je peux me permettre aragorn ) c'est pas une fusion que tu nous demandes mais un recrutement massif ! Car a mon sens une fusion c'est deux alliances ( ou plus ) qui se rassemblent et forme une nouvelle alliance ce qui implique un changement de nom, de tag, un vote pour un chef etc.... mais ici tu nous demandes juste de venir dans une alliance déjà existante : donc ce n'est pas une fusion mais un recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:06

Je comprend Legolas02 sur le recrutement massif..nous ne sommes pas intéréssé dsl, mais un pacte total lierait nos deux alliance et ce serais aussi bien je trouve.. Nous avons deja connu une alliance ou la communication est pourri a 10 alr a 30 voir + on préfère pas.. je prefere etre top 500 ac 10 membres que top 50 avec 30 membres.. Voila dis nous quoi pour le pacte
Salut et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
BlackBuster




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2010

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:11

pour ce qui est du fait de changer de tag et tout je dirai que c prévue mais je ne pe pas le changer avant d'avoir finin toute les fusions avec les autres alliance, donc je ferai des votes sur des thèmes une fois que tout le monde sera sur le forum. et ensuite on pourra aussi envisager de créé une wing, c'est pour cela qu'on vas atteindre un nombre énorme de membre pour ensuite répartir tout le monde dans les deux alliance.

un pacte total, j'en c rien car on n'est pas dans une optique de pacte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

Et nous ne sommes pas dans une optique de fusion dsl.. Merci d'avoir proposé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas02

Legolas02


Messages : 68
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Royaume trés lointain

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:28

Voila l'ami comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gonzk




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:16

Les fusions son déconseillé les gars surtout en masse comme sa, ça ne donne rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:50

D'où cette reponse de notre part.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBuster




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2010

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:00

ok j'accepte de toute façon je n'aller quand même pas vous forcer à venir et j'ai discuter avec mes membres et je pense aussi qu'un pacte totale serai très bon pour nos deu alliance. donc si vous l'accepter nous serions honoré de faire ce pacte avec vous
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:17

vous avez un forum ? je ve pas te commander mais bn si tu as 25 membres en cas d'attaque nous ne sommes que 8..essaye de trier tes membres si tu peux ou d'envoyer tes jeunes recrues chez nous si tu ve équilibrer un pe le truc..apres si tu veux pas c'est pas grv mais je ne connais pas les points de tes joueurs tu pe me fr une liste?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas02

Legolas02


Messages : 68
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Royaume trés lointain

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:23

Voyons aragorn, ce seigneur nous offres un pacte totale : je pense qu'il serai judicieux de l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzk




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:01

Je pense qu'il serait judicieux de ne pas l'accepter ^^. Et oui je suis lourd je sais =p.

Mes arguments ?

Tout pacte nuit à la santé d'une alliance surtout si vous comptez le respecter. Peut être que dans 2 mois tes 8 membres seront des gros raideurs assoiffé de cdr et que tu ne pourras pas satisfaire ta soif à cause d'un pacte.

Surtout qu'il peuvent vous apportez des ennuie en PT vu que vous devez faire la guerre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:45

C'est pour ça que je demande la liste de ses membres ainsi que ses nombres de points..car si il a 20 membre a 5 000 pts..c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:52

Son alliance a 23 membres et compte 240 000 pts soit environ 10 000 pts par membres.. mais il ce peut que les 10 dernier ait 100 pts et que les 5 premiers soit a 18 000 lol donc voila bcp de membres pour pas grand chose, dsl mais le pacte ne se fera pas..
Salut bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:55

http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=65&page=search&post=1&type=ally&name=PTAC

pas a jour mais ca confirme bien ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Legolas02

Legolas02


Messages : 68
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Royaume trés lointain

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:52

La remarque de gonzs était trés pertinente, et, je suis assé d'accord avec lui ! Cependant ta décision aragorn est trop arbitraire : tu aurai quand meme du faire un vote avec l'ensemble des membres de l'alliance pour connaître leurs avis !
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:00

sauf que l'ensemble des membres qui repondent sont toi,moi et titoo et sa fais 2 contre 1.. tu verra quand ils seron en guerre on devra aller aider 20membres et eux pouront jms aider 8 membres.. donc non on fais pas de pacte..
Revenir en haut Aller en bas
Legolas02

Legolas02


Messages : 68
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Royaume trés lointain

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:04

Je m'incline pour cette fois comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_evil , mais la guerre n'est pas finis haha comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:06

Je sais mais j'ai pris cette décision pour faire chier..la c'etait même pas la peine de fr un vote..
Revenir en haut Aller en bas
Gonzk




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:24

décision sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:58

aragorn02 a écrit:
Je sais mais j'ai pris cette décision pour faire chier..la c'etait même pas la peine de fr un vote..

J'ai pas pris *
Revenir en haut Aller en bas
Legolas02

Legolas02


Messages : 68
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Royaume trés lointain

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:38

Ah lol merci d'avoir rectifié j'avais pas tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
LeT




Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:07

LOL moi je vote tout le temps^^
Mon alliance a déjà voter plus de 30 fois depuis la création de l'alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Empty
MessageSujet: Re: comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"   comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme gohan et trunks dans dragon ball: "FUUUUUUSION!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Visiteurs :: Demande de Pacte-
Sauter vers: