Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

Alliance LSDA univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alliance tres en colere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odin
Invité




alliance tres en colere Empty
MessageSujet: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:25

bonjour a tous: je me presente ODIN un des fondateur de la GDA si je passe vous voir c'est que un de vos membres insulte un des mien et la ca ne passe pas, il s'agit de COLIZA,

donc a partir de se jour vous aller subir notre fureur, vous comprendrez que si on insulte un membre c'est toute l'alliance qu'on insulte, et il verra si on a pas de COUILLES pour sortir nos vaisseaux tel sont ses mots

a bonne entendeur a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TittoO




Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2010

alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:07

Bonsoir,

Je comprends parfaitement ta colère et celle de tes amis, ce que dit et pense Coliza n'est pas du tout représentatif de notre alliance !!
Je m'en exscuse de sa part et je vous demande de ne rien faire pour l'instant pour qu'on discute et qu'on mette un terme a cette histoire qui n'aurait jamais du exister !!
Revenir en haut Aller en bas
PEPE43
Invité




alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:33

OK TittoO c est la reponce que j attedais

mais pour coliza vous vous en occupé

A+ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:40

J'ai pris contact avec lui..j'attend sa version et si il ne me répond pas il sera virer..
Par contre ne viens pas poster des menaces dans des topics non adapté..ici c'est demande de pacte..pas déclaration de guerre.. si un membre t'insulte tu te plaint au staff ogame..
Et une fois que tu créer un topic n'en fais pas plusieurs sur le forum sa ne sert a rien..
J'attend la rep de coliza
Salut
Revenir en haut Aller en bas
odin
Invité




alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:48

deja regarde bien qui a poster ce topic : c'est pas PEPE mais moi, il n'y a aucune menace, si vraiment tu en veux on peut en faire mais je voit pas l'interet, on est reglo on vient deja vous prevenir,
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:50

odin a écrit:
donc a partir de se jour vous aller subir notre fureur, vous comprendrez que si on insulte un membre c'est toute l'alliance qu'on insulte, et il verra si on a pas de COUILLES pour sortir nos vaisseaux tel sont ses mots.

a bonne entendeur a bientot

Nous allons subir..c'est coliza qui est responsable pas nous..Donc je prends sa comme une menace..et dsl j'ai confondu avec l'autre sujet qui était de pepe43 quand j'ai lus..
Revenir en haut Aller en bas
odin
Invité




alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:57

quand un membre d'une alliance fait une boulette c'est toute l'alliance et dsl malgré mon viel age je suis loin d'etre diplomate,

mais si tout s'arrange vous subirez pas alliance tres en colere Lol

et c'etait juste pour faire réagir, car j'ai connut des alliances ou leur gars faisait de grosse connerie mais qui réagissait pas....
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:01

A ne t'inquiete pas pour ca je réagit..mais j'aime pas quand des alliance viennent poster ici en nous prenant de haut.. c'est pas ton cas car je comprend mais bon moi j'y suis pour rien et encore moins mon alliance..coliza n'est plus connécté..si il me repond pas il sera viré..de tte façon il ne parle pas et n'est pas inscrit sur forum..dc tu m'enleve une épine du pied..
Revenir en haut Aller en bas
PEPE43
Invité




alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:10

a non odin c est moi le vieux lol

comme le dit odin si ca s arrange vous subirez pas, le combat serais inégal alliance tres en colere Lol

mais il vous faudra bien quand même réglez le problème coliza

moi je suis mineur , pas agressif et respectueux des autre joueur et j apprécie pas ces insulte alors si il continue c est une pluis de mip qui va tombé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:13

Oui si il continue je le vire et tu le détruit a ta guise..mais nous ne sommes pas responsable..si des gamins s'amusent a insulter des gens on les virent mais apres une fois qu'il sera plus chez nous il continura peut etre..
Donc voila je vous donne ma décision demi soir 19 h 00.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
odin
Invité




alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:21

ok pas de soucis a demain soir

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:27

Salut, j'ai envoyé 2 messages a coliza.. sans réponse, en retrant je regarde dans l'alliance sans avoir consulter mes messages et a ma grande surprise coliza s'était retirer de l'alliance.. je n'est pas eu besoin de le virer..
dc sa sent évidemment le gros noob de 12 ans..
Voila je ne peux plus rien faire pour toi si il t'insulte.. raid le Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEPE43
Invité




alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:30

ok aragorn merci d avoir pris du temps pour réglé se problème

bon et bien pour colza il va etre fauché a la fleure de l age alliance tres en colere Lol


son recyclage est prévue très prochainement je vais pas lui laissé le temps de m insulté

a bientot dans de meilleur condition alliance tres en colere 76423


bon jeux a toi et toute t on alliance

>>pepe43<<
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:32

Merci bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
odin
Invité




alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:04

salut, merci a toi aragorn,

et comme la dit PEPE son recyclage est prevu, je dirait meme que ca y c'est fait,

non seulement il provoque PEPE en l'insultant, mais il me provoque en me raidant ma volante, du coup maintenant il va falloir qu'il raid avec des cailloux, et qu'il sorte du mode debutant alliance tres en colere Lol


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:54

lol d'accord mais c'est plus mon probleme maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance tres en colere Empty
MessageSujet: Re: alliance tres en colere   alliance tres en colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance tres en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Alliance :: Taverne-
Sauter vers: