Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

Alliance LSDA univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
len
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:39

Je m'appelle laurent [7:307:10], actuellement je suis en recherche d'une team et je suis tombé sur la votre qui avec son nom m'a tapper à l'oeil étant un fan des seigneur des anneaux:).J'ai 25ans je suis couvreur ardoisier( toiture).

Dans ogame je suis plutot un joueur "mineur" Mais s'il faut attaquer je suis là.Bon certe je joue depuis 15 jours sur cet univers mais ne suis pas un novice sur Ogame ayant jour sur 2 ou 3 univers dans le passé. Je suis régulièrement présent et viendrais volontier sur le forum pour parler de tout et de rien. J'espere m'améliorer à vos coté et apporter toute mon aide malgrès mes 93 points:(.
Je pense avoir tout dit sauf une chose si vous me prennez je souhaiterais être un homme

A très bientot j'espère en attendant une reponse je l'espere positive malgres mon nombre de point assez faible mais qui augmentera de jours en jours

cordialement ,

laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutation
» demande de recrutement
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: