Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

Alliance LSDA univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Pyrovetchia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Pyrovetchia Empty
MessageSujet: Candidature de Pyrovetchia   Candidature de Pyrovetchia Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:31

Alors pour commencer je vais me présenter IG. Pyrofou (5.263.12)
IRL: Nico 23 ans de l'oise (60). Conducteur d'engins de chantier.

Actuellement a l'heure ou je commence a faire ma candidature je suis 3310 ème avec 15515 points mais ca aura changer quand vous lirez ceci. Je suis suis un mineur agressif. Je suis en attente de colonisation.

J'ai joué sur l'uni 42 il y a fort longtemps et je suis de retour 1mois et demi. On va dire que mon expérience sur Ogame
est de 4 mois a peu près (Oui ca date désolé de plus me souvenir Question ). Sur l'uni 42 j'étais un mineur. La je suis actuellement sur l'uni 65 depuis bientôt 1mois et demi (forcement puisque je dépose ma candidature ici ) et sur Draco depuis une semaine.

Je vous est choisi car vous avez une très bonne philosophie dans cette alliance. Je m'explique parce que ce que je viens de dire n'est pas tres explicite. C'est bon ca arrive. Qu'es ce que je disais déjà? Ha oui voila. Déjà le plus gros point pour moi c'est que c'est une alliance vivante. Ca post sur le forum. Ensuite c'est accueillant pour tout nouvel arrivant. Ne pas etre obliger de faire partis du top 500 et avoir le style de jeu que l'on souhaite.

Participé a la vie de l'alliance que ce soit sur le forum ou IG est pour moi tres important sinon pourquoi être dans une alliance?
Prendre des décisions oui mais pas seul. Proposer, consulté et décider ca c'est mieux. J'ai un point de vue objectif ce qui aide a pas faire n'importe quoi.

Je ne connais aucun membres. Je suis arrivé ici par invitation

J'ai bien lu la charte et bien sur je m'engages a la respecter



Question bonus :
- recycleur ou recyclé ? Alors la ca dépend sur qui on tombe Laughing
- jus de goyave ou boisson alcoolisé ? Goyave je ne touche pas a l'alcool
- Pour ou contre le flood ? Tous dépend des conditions
- le "yop" est il mieux que le "salut" ? Je dirais plutôt bonjour (c'est pas dans le choix je croix mais vue que c'est une question bonus tongue)

Voila si vous avez d'autres questions, hésitez pas je suis a votre entière disposition bonne lecture a tous
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

Candidature de Pyrovetchia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrovetchia   Candidature de Pyrovetchia Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:11

lol parfais... tu me dira ton grade.. Homme,Nain,Mage ou Elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pyrovetchia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrovetchia   Candidature de Pyrovetchia Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:45

Elfe
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

Candidature de Pyrovetchia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrovetchia   Candidature de Pyrovetchia Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:50

Ok poste la candidature in game mtn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pyrovetchia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrovetchia   Candidature de Pyrovetchia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pyrovetchia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: