Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

Alliance LSDA univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature __shooter__

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__shooter__

__shooter__


Messages : 251
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Tarbes 65

candidature __shooter__ Empty
MessageSujet: candidature __shooter__   candidature __shooter__ Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:52

Bonjour à tous

Je m'appelle Nicolas IG __shooter__ [3:478:8], actuellement je suis en recherche d'une team et je suis tombé sur la votre qui avec son nom m'a tapper à l'oeil étant un fan des seigneur des anneaux:).J'ai 19ans je suis étudiant et j'ai vu qu'un candidat nommé poloshon65 était du 65 tout comme moi désolé du HS^^.

Dans ogame je suis plutot un joueur "mineur" Mais s'il faut attaquer je suis là.Bon certe je joue depuis 3jours sur cet univers mais ne suis pas un novice sur Ogame ayant jour sur 2 ou 3 univers dans le passé. Je suis régulièrement présent et viendrais volontier sur le forum pour parler de tout et de rien. J'espere m'améliorer à vos coté et apporter toute mon aide malgrès mes 70points:(.
Je pense avoir tout dit sauf une chose si vous me prennez je souhaiterais être un homme Smile

A très bientot j'espère en attendant une reponse je l'espere positive malgres mon nombre de point assez faible mais qui augmentera de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

candidature __shooter__ Empty
MessageSujet: Re: candidature __shooter__   candidature __shooter__ Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:32

Salut tu as tout dit..candidature accepté,
nous allons t aider a te dvp
Revenir en haut Aller en bas
__shooter__

__shooter__


Messages : 251
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Tarbes 65

candidature __shooter__ Empty
MessageSujet: Re: candidature __shooter__   candidature __shooter__ Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:33

aragorn02 a écrit:
Salut tu as tout dit..candidature accepté,
nous allons t aider a te dvp
Bin c'est bien gentil sa enfin quelqu'un qui ne regarde pas que les point tu as bon fond oh roi aragorn :p
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

candidature __shooter__ Empty
MessageSujet: Re: candidature __shooter__   candidature __shooter__ Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:35

mdr les points ne sont pas trop important car le plus important pour linstant cest surtout le fait detre actif sur son compte.. les pts viendront tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature __shooter__ Empty
MessageSujet: Re: candidature __shooter__   candidature __shooter__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature __shooter__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: