Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

Alliance LSDA univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature TittoO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TittoO
Invité




Candidature TittoO Empty
MessageSujet: Candidature TittoO   Candidature TittoO Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:59

Bonjour à tous

Je m'appelle Guillaume et mon speudo est TittoO dans le jeu, actuellement je suis en contact avec aragorn02 il m'a parlé de votre alliance et m'a proposé d'y rentrer !! J'ai accepté et donc me voila ici présent Very Happy .

Dans ogame je suis plutot un joueur "mineur" j'ai encore jamais fais d'attaque mais par contre j'aime bien construire des mines lol ! Je suis régulièrement présent ce qui signifira que je viendrai souvent sur le forum aussi. J'espère pouvoir devenir meilleur à vos cotés, faire du commerce et compter sur vous !!!

Je pense avoir tout dit du moins l'essentiel , maintenant si vous avez des questions sur quoi que ce soit n'hésiter pas a me demander !!!

A très bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

Candidature TittoO Empty
MessageSujet: Re: Candidature TittoO   Candidature TittoO Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:02

Euh bin t'a a pe pres tout dis, c'est le premier univers que tu jou ou t'a deja joué avant ?
Revenir en haut Aller en bas
TittoO




Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2010

Candidature TittoO Empty
MessageSujet: Re: Candidature TittoO   Candidature TittoO Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:20

Et bien en fait j'ai deja joué a ogame il ya très lontemps 3 ou 4 ans à peu près !! On m'avait donné un compte qui etait deja bien avancé et c'est comme sa que j'ai decouvert ce jeu !! Si j'ai arrété à l'epoque c'est parce que je me faisais tout le temps attaquer et j'en ai eu assez. J'ai repris le jeu depuis 1moi et demi il me semble et je compte ne plus être de la paté pour chien lol !!

Et vous tous vous avez de l'experience dans ogame , vous jouer sur d'autre univers ?
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

Candidature TittoO Empty
MessageSujet: Re: Candidature TittoO   Candidature TittoO Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:23

Ok alr moi j'ai joué dans le 62 et le 35 anglais, et les autres certains jouent encore dans le 35 anglais
Revenir en haut Aller en bas
TittoO




Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2010

Candidature TittoO Empty
MessageSujet: Re: Candidature TittoO   Candidature TittoO Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:02

you are all speak inglish yes? lol c'est pas moi qui jourais sur des univers anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragorn02
Admin
aragorn02


Messages : 417
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

Candidature TittoO Empty
MessageSujet: Re: Candidature TittoO   Candidature TittoO Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:31

lol c'est un x5 aussi donc c pour sa..bon bin bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TittoO Empty
MessageSujet: Re: Candidature TittoO   Candidature TittoO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TittoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: